La Fondation Louis Lépine, fondation reconnue d’utilité publique par le décret du 25 août 1950 contribue à la gestion de l'action sociale au profit des personnels de la préfecture de police, en activités ou retraités, de l'Etat et des administrations parisiennes affectés à Paris (75) et dans les départements de la petite couronne parisienne (92,93,94) en organisant, à leur profit, des actions dans le domaine social et dans le domaine des loisirs.

Les distributeurs automatiques imprimer

La fondation met tout en œuvre pour que vous ayez accès à la meilleure qualité de service possible pour vos distributeurs.

Grâce à la clé SELECTA, vous bénéficiez de tarifs préférentiels : 10 centimes de réduction sur les boissons chaudes et au moins 50 centimes sur les boissons et les snacks.

EXEMPLE

Produit

Prix sans clé

Prix avec clé

Espresso LAVAZZA

Espresso ALONGE

Coca-Cola

Madeleine Nature

COMMENT VOUS PROCUREZ UNE CLÉ ?

Pour vous procurer une clé, prenez contact auprès du secrétariat ou de l’UGO de votre site.
Si vous n’arrivez pas à identifier la personne compétente, vous pouvez contacter la fondation à l’adresse mél pp-fll-da@interieur.gouv.fr ou par téléphone : 01.53.71.34.97.

QUE FAIRE EN CAS DE PANNE OU DE FERMETURE D’UN SITE ?

En cas de panne ou de fermeture d’un site dont vous avez connaissance, merci d’informer la fondation à l’adresse mél pp-fll-da@interieur.gouv.fr ou par téléphone : 01.53.71.34.97 en indiquant la référence du distributeur.