Les aigles des remparts Provins imprimer

Tous les vendredis , retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont disponibles sur le site internet pour la semaine suivante.

Pour les reservations sur place le bureau Loisirs a été déplacé à la médiathèque : il est ouvert au public de 9h à 17h du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h.

Les réservations sont closes à 14H.

Les aigles des remparts Provins

Adulte : 8,50 € au lieu de 12 € / Enfants (4-12 ans) : 5,80 € au lieu de 8 € sans ppFLL

Jusqu'au 3 novembre 2019

Spectacle de fauconnerie équestre dans les remparts de Provins. Quand la fauconnerie vous est contée au Théâtre des Remparts... Découvrez la fauconnerie à travers les peuples qui l’ont pratiquée comme un véritable art de vivre : les seigneurs de l’Occident médiéval, les nomades arabes au Proche-Orient, les Aigliers kazakh dans les steppes d’Asie centrale...
Tous les jours à 14h jusqu’au 3 novembre 2019
Tarifs accessibles sur présentation de la carte loisirs fondation Louis Lépine directement au guichet des aigles des remparts.