Le Neptune - Ile d’Oléron imprimer

L’océan en spectacle

A la pointe nord de l’Ile d’Oléron, la résidence, idéalement située sur la plage, offre un panorama d’exception sur l’océan Atlantique, vaste terrain de jeux pour les amateurs de baignade, de sports nautiques et de glisse.

Situation

Destination sauvage et préservée, l’île compte de nombreuses et grandes plages de sable fin, des marais protégés et des forêts à découvrir à pied, à vélo et même à cheval. Île aux multiples attraits, bénéficiant d’un climat des plus ensoleillés, Oléron séduit toutes les générations !

Hébergement

39 chambres, dont 2 accessibles aux personnes à mobilité réduite, terrasse panoramique, salle de restaurant et bar climatisés, salle de TV, lingerie.

Parc arboré de pins et palmiers avec aire de jeux pour les enfants, terrain de pétanque, mini golf, piscine chauffée (ouverte etsurveillée de mi-juin à mi-septembre).

Salles de jeux, de sport et de séminaire.

Parking fermé et sécurisé.

Pension complète

Demi-pension, uniquement hors vacances scolaires.

Services inclus dans le séjour

Club-enfants (4-9 ans) pendant les vacances scolaires.

Location sur place

Court de tennis, vélos, vélos électriques, planche à voile, jet-ski, pêche en mer, catamaran, billard.

Activités à proximité

Planche à voile, char à voile, surf, golf, équitation, thalassothérapie.

Sites à découvrir

Croisières vers l’Île d’Aix, La Rochelle et Fort Boyard, l’aquarium de La Rochelle, le port de la Cotinière, le marais aux oiseaux (pôle nature), le phare de Chassiron, la citadelle du Château d’Oléron, le musée de l’Île d’Oléron, la corderie royale de Rochefort, la cité fortifiée de Brouage, Fort Louvois, le zoo de la Palmyre, l’Île de Ré, le parc aquatique Ileo, les sites ostréicoles de Fort Royer…

Les ascendants et les descendants directs des agents du ministère de l’Intérieur ont accès aux centres de la FJM, sans obligation de présence de l’agent. Ils se voient appliquer le tarif QF4.

Comment réserver ?