La Fondation Louis Lépine, fondation reconnue d’utilité publique par le décret du 25 août 1950 contribue à la gestion de l'action sociale au profit des personnels de la préfecture de police, en activités ou retraités, de l'Etat et des administrations parisiennes affectés à Paris (75) et dans les départements de la petite couronne parisienne (92,93,94) en organisant, à leur profit, des actions dans le domaine social et dans le domaine des loisirs.

Le magazine de la fondation imprimer

La fondation édite un magazine qui contient toutes les informations pratiques et les actualités de la fondation. Les trois éditions de ce magazine sont disponibles en téléchargement. Pour y accédez, cliquez sur l’image pour accéder à la version en PDF.

Octobre 2018

Septembre 2017

Décembre 2016

Septembre 2016