Le loup Palais des glaces imprimer

Tous les vendredis , retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont disponibles sur le site internet pour la semaine suivante.

Pour les reservations sur place le bureau Loisirs a été déplacé à la médiathèque : il est ouvert au public de 9h à 17h du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h.

Les réservations sont closes à 14H.

Le loup Palais des glaces

10€ au lieu de 25€ + 1.5€ PPFFL

Samedi et dimanche à 10h et 13h30

NOUVEAUTE

SPECTACLE ENFANT

Pour Loup, accompagné de son amoureuse et de tous ses amis, c’est parti pour le grand voyage dans le monde du spectacle pour apprendre à chanter, jouer, danser jusqu’à en avoir le poil tout hérissé !