L'immeuble Massillon est accessible. Tous les services de la fondation vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 17h à l'exception de jeudi après midi où les services sont fermés au public.

Le jour où j’ai appris que j’étais juif Théâtre Montparnasse imprimer

Tous les vendredis vers 16h30, retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont ouvertes dès le lundi matin suivant à 9h00.

Le bureau Loisirs (salle 218) est ouvert au public de 9h à 17h00 du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h. Les réservations sont closes le vendredi à 13h.

Téléphone au 01 53 71 43 55 (tapez 1)

Télécharger ici le tutoriel pour l’achat des contremarques en ligne ici

Si retrait sur internet, réservation au plus tard avant 14h45 le jour de la représentation.

Le jour où j’ai appris que j’étais juif Théâtre Montparnasse

Gratuit + 1.50€ ppFLL

Mardi au samedi à 20h30- dimanche à 14h30

J’ai 10 ans. Christine, 11 ans, me propose de me montrer ses seins si je baisse mon pantalon. Je décline la proposition…Elle me lance :"Je sais pourquoi tu ne veux pas me les montrer c’est parce que tu es juif et que tu as le zizi coupé en deux ! " et là le ciel m’est tombé sur la tête…