L'immeuble Massillon est accessible. Tous les services de la fondation vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 17h à l'exception de jeudi après midi où les services sont fermés au public.

Le Domaine du Lac - Puy-de-Dôme imprimer

AYDAT PUY-DE-DOME

Parc résidentiel de loisirs

Inspiré par la nature et entièrement aménagé dans un esprit nature et contemporain, le « Domaine du lac » est idéal pour les amateurs d’activités de plein air, nautiques et de vacances en toute tranquillité.

Dates d’ouvertures

Résidence ouverte Du 7 avril au 4 novembre 2018.

Situation

Situé à proximité du lac d’Aydat qui dispose d’une plage aménagée, le domaine vous accueille, à 850 m d’altitude au cœur du Parc Naturel Régional des Volcans d’Auvergne.

Hébergement
34 résidences mobiles (4 à 6 places), dont 2 accessibles aux personnes à mobilité réduite,

3 résidences mobiles « Grand Confort » (6 à 8 places), avec cuisine contemporaine et spacieuse, suite
parentale avec SDB, espace enfants avec SDB, équipées d’une TV et terrasse.

Piscine chauffée (ouverte et surveillée de mi-juin à mi-septembre), terrasse panoramique, bar et salle
d’animation, bibliothèque, terrain de pétanque, ping-pong, buanderie.

Parking fermé et circulation limitée pendant le séjour.

Services inclus dans le séjour

Programme d’animations en journée et en soirée en juillet-août. Club-enfants pour les 4-9 ans en juillet-août.
Accès WIFI gratuit.
Services et locations (bibliothèque, laverie, boulangerie, boissons, TV, barbecue, billetterie pour sites
touristiques

.Programme d’animations en journée et en soirée en juillet et août.

Loisirs/découverte

Activités à proximité
Base nautique, centre de loisirs (sauna, hammam, jacuzzi, salle de musculation, mur d’escalade, squash)*,randonnée, accrobranche, pêche…

*Tarifs préférentiels pour les résidents.

Sites à découvrir

Le parc Vulcania, Clermont-Ferrand, la chaîne des Puys et le Panoramique des Dômes, les villages médiévaux de Montpeyroux et Saint Saturnin, le massif du Sancy dont le Mont-Dore, la vallée de Chaudefour, le lac Pavin, SaintNectaire, les basiliques d’Orcival, Saint Nectaire, les châteaux médiévaux de La Batisse et de Murol.

Comment réserver ?