La vie trépidante de Brigitte Tornade Theatre tristan Bernard imprimer

Tous les vendredis , retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont disponibles sur le site internet pour la semaine suivante.

Pour les reservations sur place le bureau Loisirs a été déplacé à la médiathèque : il est ouvert au public de 9h à 17h du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h.

Les réservations sont closes à 14H.

La vie trépidante de Brigitte Tornade Theatre tristan Bernard

GRATUIT + 1,50 € PPFLL

Du mardi au vendredi à 20h30 - Samedi à 15h30

La folie ordinaire d’une "vraie" vie de famille moderne, qui nous tend un miroir réaliste et terriblement drôle de notre quotidien, de nos paradoxes et de nos petits travers...Bienvenue dans la vie trépidante de Brigitte Tornade !