L'immeuble Massillon est accessible. Tous les services de la fondation vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 17h à l'exception de jeudi après midi où les services sont fermés au public.

La grande petite mireille Theatre Monparnasse imprimer

Tous les vendredis vers 16h30, retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont ouvertes dès le lundi matin suivant à 9h00.

Le bureau Loisirs (salle 218) est ouvert au public de 9h à 17h00 du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h. Les réservations sont closes le vendredi à 13h.

Téléphone au 01 53 71 43 55 (tapez 1)

Télécharger ici le tutoriel pour l’achat des contremarques en ligne ici

Si retrait sur internet, réservation au plus tard avant 14h45 le jour de la représentation.

La grande petite mireille Theatre Monparnasse

Gratuit + 1.50€ ppFLL

Du mardi au samedi à 18h30 - dimanche à 16h30

NOUVEAUTE EXTRAORDINAIRE

Compositrice de plus de cinq cents chansons avec son compère Jean Nohain. Certaines de ses chansons (comme Puisque vous partez en voyage) sont encore des "tubes" aujourd’hui.