L’un de nous deux Théâtre Montparnasse (Petit) imprimer

Tous les vendredis , retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont disponibles sur le site internet pour la semaine suivante.

Pour les reservations sur place le bureau Loisirs est situé au bureau 218 : il est ouvert au public de 9h à 17h du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h.

Les réservations sur place sont closes à 14H du lundi au jeudi et 12h le vendredi.

Kiosque spectacles : mode d’emploi

L’un de nous deux Théâtre Montparnasse (Petit)

Gratuit + 1.50€ FR FLL

Du mrdi au samedi à 18h30 - Dimanche à 14h30

La mort immédiate s’annonce, pour l’un d’entre eux... L’intensité de leur dialogue se nourrit de cette angoisse, de leurs mémoires contrastées, de leurs tempéraments opposés, de leurs pudeurs bousculées, de leurs connivences révélées. Ils nous parlent de la République, au coeur de ses contradictions et au plus haut de sa dignité. Lequel survivra ?