L’hôtel des bains imprimer

Face à la mer, l’hôtel des Bains est situé à Saint-Cast-le-Guildo dans les côtes d’Armor (22) à proximité de Saint-Malo.
Ancré sur la côte d’Émeraude, à proximité du centre ville, des commerces et des animatons du port de plaisance, l’hôtel des Bains est idéal pour des vacances vivifiantes entre terre et mer.
39 chambres accueillantes, restaurant vue sur mer et jardin convivial participent au charme du lieu.
Ballades au cœur d’une nature préservée, panorama à couper le souffle, plages de sable fin, criques secrètes et activités en tout genre plairont tout autant aux petits et aux grands.

Les ayants droits de la fondation Louis Lépine ont la possibilité de séjourner du 7 juillet au 17 août 2018 dans la résidence en bénéficiant du tarif "partenaires".

Tarif partenaire

Adultes et

+ de 16 ans

11 à - 16 ans 6 à -11 ans  2 à -6ans

Par semaine

en pension complète

491€ 392 € 294€ 245€

**Tarifs hors taxe de séjour 2017 :0,60 €/adulte/jour
**Du 08/07 au 18/08/17 :supplément vue mer :21 €uros/sem.(quel que soit l’étage ou la localisation de la chambre)

Les bénéficiaires de la « FLL » doivent, pour tout renseignement, contacter le service vacances de la « FDA », soit par téléphone au 01 44 77 98 62, soit par courriel à svf@fda-fr.org, ou soit par courrier adressé à la Fondation d’Aguesseau, service vacances, 10 rue Pergolèse, 75782 Paris Cedex 16.

Les réservations des bénéficiaires de la « FLL » sont effectuées directement auprès du service vacances de la « FDA » à l’aide du bulletin d’inscription « vacances adultes et familles » figurant dans les catalogues ou disponible en téléchargement sur le site internet de la « FDA » et dont un exemplaire est disponible au bas de ce site.

Ce séjour est éligible aux subventions de la fondation Louis Lépine.