La Fondation Louis Lépine, fondation reconnue d’utilité publique par le décret du 25 août 1950 contribue à la gestion de l'action sociale au profit des personnels de la préfecture de police, en activités ou retraités, de l'Etat et des administrations parisiennes affectés à Paris (75) et dans les départements de la petite couronne parisienne (92,93,94) en organisant, à leur profit, des actions dans le domaine social et dans le domaine des loisirs.

L’arbre de Noël 2016 imprimer

L’arbre de Noël de la préfecture de police qui s’est déroulé les 10 et 11 décembre 2016 dans le cadre exceptionnel du Château de Vincennes a rassemblé 23 500 personnes.

Vous avez été nombreux à nous faire part de votre enthousiasme lors de l’événement ou par mél ou en postant un message sur la page Facebook de la fondation Louis Lépine. La fondation tient à vous remercier pour votre présence et votre participation au succès de cet événement. Tout sera mis en oeuvre pour apporter les améliorations que vous avez proposées à l’occasion de l’enquête de satisfaction qui a été menée en janvier 2017.