Kiosque spectacles : mode d’emploi imprimer

Tous les vendredis , retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont disponibles sur le site internet pour la semaine suivante.

Pour les reservations sur place, le bureau Loisirs est situ dans le bureau 218 : il est ouvert au public de 9h à 17h du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h.

Les réservations sur place sont closes à 14H du lundi au jeudi et 12h le vendredi.