L'immeuble Massillon est accessible. Tous les services de la fondation vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 17h à l'exception de jeudi après midi où les services sont fermés au public.

Kévin et Tom Le Grand Point Virgule imprimer

Tous les vendredis vers 16h30, retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont ouvertes dès le lundi matin suivant à 9h00.

Le bureau Loisirs (salle 218) est ouvert au public de 9h à 17h00 du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h. Les réservations sont closes le vendredi à 12h.

Téléphone au 01 53 71 43 55 (tapez 1)

Télécharger ici le tutoriel pour l’achat des contremarques en ligne ici

Si retrait sur internet, réservation au plus tard avant 14h45 le jour de la représentation.

Kévin et Tom Le Grand Point Virgule

Gratuit + 1.50€ppFLL

Jeudi et samedi à 19h15

NOUVEAUTE

Kevin et Tom forment un duo comique totalement azimuté et virevoltant, un délire permanent qui nous embarque tous.
Tels Joe et Averell Dalton ou Laurel et Hardy - en archi plus beaux - ils se parlent beaucoup mais ne se comprennent jamais, foncent à contresens dans leurs impasses intellectuelles et nagent dans l’absurde comme des poissons dans l’eau de javel.

Extrait ici