Jovany & le dernier saltimbanque Petit Palais des Glaces imprimer

Tous les vendredis, retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposée par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont possibles sur le site internet pour la semaine suivante.

Pour les réservations sur place, le bureau des Loisirs est situé au bureau 218 : il est ouvert au public de 9h à 17h du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après-midi de 14h à 17h.

Les réservations sur place sont closes à 14h du lundi au jeudi et à 12h le vendredi.

Attention en cas d’indisponibilité de votre part, veuillez nous contacter aux heures d’ouvertures ou contacter le théâtre directement après 17h. Sans cela, vos places ne seront pas échangées.

Kiosque spectacles : mode d’emploi

Jovany & le dernier saltimbanque Petit Palais des Glaces

5€ au lieu de 23€ + 1,50 FR FLL

Du jeudi au samedi à 19h30

70 minutes de folie qui dévoilent le vrai visage d’un artiste attachant, sensible et déséquilibré. D’ailleurs, certains pensent qu’il est schizophrène, c’est faux, ils sont plus nombreux que ça...

Survolté, Comique, Chanteur, Moqueur, Musicien, Danseur, Performer... Un artiste polyvalent qui fascine tous les publics qui le surnomment déjà le "Jim Carrey Français".