Je fais un don imprimer

La fondation Louis Lépine, reconnue d’utilité publique par le décret du 25 août 1950, a pour mission de venir en aide aux agents employés par la préfecture de police ainsi qu’à leur famille.

En matière de solidarité financière, la fondation récolte les dons au profit des familles des victimes du devoir, attribue des bourses d’études aux orphelins, propose des prêts sociaux et offre des solutions de logement aux agents en attente de trouver une solution d’hébergement perenne.

La fondation subventionne également les vacances et les loisirs ( cinéma, parc, théâtres, musée) dans la limite de ses budgets.

En donnant à la fondation Louis Lépine, vous contribuez à la vie quotidienne des policiers et agents affectés à la préfecture de police de Paris (Paris et petite couronne).

Solidairement,

La fondation Louis Lépine

Votre don est notre force

Mon règlement

Je fais un don
pour les agents
de la préfecture de police

Les champs marqués ( * ) sont obligatoires ( informations indispensables pour pouvoir bénéficier de votre réduction fiscale)

PAIEMENT Sécurisé

Choix du mode de paiement
Vous serez redirigé vers la page de paiement sécurisé de notre organisme bancaire pour effectuer votre règlement.
Vous pouvez faire un don par chèque en nous envoyant votre chèque PAYABLE À FLL DON avec vos cooordonnées complètes sur papier libre à l’adresse suivante
FLL ­DON
1 rue massillon