Je fais un don imprimer

A la suite de la disparition, dans l’exercice de son devoir, d’une jeune policière affectée à la brigade fluviale, de nombreuses personnes ont manifesté leur souhait de faire un don en solidarité avec la famille.

A cet effet, les dons sont collectés par la fondation Louis Lépine, opérateur social de la préfecture de police qui a pour vocation de venir en aide aux familles des victimes du devoir.

Les dons peuvent être effectués en ligne par carte bancaire, en utilisant le formulaire au bas de cette page.

A l’issue de la collecte, l’intégralité des dons sera reversée à sa famille.

Solidairement,

La fondation Louis Lépine

Faisons le lien

Votre don est notre force

Mes coordonnées

Mon règlement

Je fais un don
pour les policiers
de la préfecture de police

Les champs marqués ( * ) sont obligatoires ( informations indispensables pour pouvoir bénéficier de votre réduction fiscale)

PAIEMENT Sécurisé

Choix du mode de paiement
Vous serez redirigé vers la page de paiement sécurisé de notre organisme bancaire pour effectuer votre règlement.
Vous pouvez faire un don par chèque en nous envoyant votre chèque PAYABLE À FLL DON avec vos cooordonnées complètes sur papier libre à l’adresse suivante
FLL ­DON
1 rue massillon