Je fais un don imprimer

La fondation Louis Lépine, reconnue d’utilité publique par le décret du 25 août 1950, a pour mission de venir en aide aux agents employés par la préfecture de police ainsi qu’à leur famille.

A la suite des événements dramatiques survenus le jeudi 3 octobre 2019, de nombreuses personnes ont manifesté leur souhait de faire un don en solidarité avec les familles des victimes.

A cet effet, les dons sont collectés par la fondation Louis Lépine, opérateur social de la préfecture de police, qui a pour vocation de venir en aide aux familles des victimes du devoir.

Les dons peuvent être effectués en ligne par carte bancaire, en utilisant le formulaire au bas de cette page.

A l’issue de la collecte, l’intégralité des dons sera reversée aux familles.

Solidairement,

La fondation Louis Lépine

Votre don est notre force

Mon règlement

Je fais un don
pour les agents
de la préfecture de police

Les champs marqués ( * ) sont obligatoires.

PAIEMENT Sécurisé

Choix du mode de paiement
Vous serez redirigé vers la page de paiement sécurisé de notre organisme bancaire pour effectuer votre règlement.
Vous pouvez faire un don par chèque en nous envoyant votre chèque PAYABLE À FLL DON avec vos cooordonnées complètes sur papier libre à l’adresse suivante
FLL ­DON
1 rue massillon