Isabelle Vitali Petit palais des glaces imprimer

Tous les vendredis, retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposée par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont possibles sur le site internet pour la semaine suivante.

Pour les réservations sur place, le bureau des Loisirs est situé au bureau 218 : il est ouvert au public de 9h à 17h du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après-midi de 14h à 17h.

Les réservations sur place sont closes à 14h du lundi au jeudi et à 12h le vendredi.

Attention en cas d’indisponibilité de votre part, veuillez nous contacter aux heures d’ouvertures ou contacter le théâtre directement après 17h. Sans cela, vos places ne seront pas échangées.

Kiosque spectacles : mode d’emploi

Isabelle Vitali Petit palais des glaces

5€ au lieu de 21€ + 1.5€ FRFFL

Mardi et Mercredi à 19h30

Vous l’avez peut etre vu dans "nos chers voisins", elle est désormais sur scène ! Dans son spectacle elle s’imagine homme, elle nous parle de son " enfance vigipirate " avec son père policier, elle se plaint de ses trois enfants, elle règle ses comptes avec son ado et surtout elle assouvit enfin sa passion folle pour le chant ! Isabelle Vitari c’est nous, mais en pire.