Iron Maiden en concert imprimer

Iron Maiden revient en Europe pour une série de concerts en 2020 afin de clôturer en beauté leur Legacy Of The Beast Tour, incluant une date à Paris La Défense Arena samedi 11 Juillet, le plus gros show du groupe en Arena française à ce jour, qui fait suite à deux soirs « sold out » à l’AccorHotels Arena de Paris l’année dernière. Les Special Guests pour ce show seront Airbourne et Avatar, qui ouvrira.

Bourré de hits et des chansons favorites qui rappellent la carrière du groupe, ce show représente vraiment quelque chose de particulier pour chacun, que vous soyez fan de la première heure de Maiden ou tout simplement fan des concerts.

Comment procéder ?

1 Complétez le bon de commande disponible au bas de cette page en vous appliquant particulièrement sur l’adresse mail ;-)

2 Retournez votre formulaire accompagné du réglement à l’ordre de la fondation Louis Lépine à l’adresse suivante :

Fondation Louis Lépine
Opération Iron Maiden