Informations pratiques imprimer

La médiathèque réouvrira le mardi 2 juin, à ses horaires habituels.

Conformément au protocole sanitaire lié au Covid-19, voici les gestes à adopter dans la médiathèque :

• Le masque est obligatoire dans la médiathèque
  • La capacité d’accueil est de 6 personnes maximum
  • L’utilisation d’un gel hydroalcoolique mis à disposition est obligatoire à l’entrée et à la sortie de la médiathèque

Chaque article rendu à la médiathèque observera une quarantaire d’une semaine avant remise en rayon.

Merci de votre compréhension

----------------------------------------------------------------------------------------------

Infos pratiques :

La médiathèque est ouverte de 11h à 15h du lundi au vendredi sauf le jeudi où elle ferme à 14h.

Elle se situe à l’Entresol du siège de la fondation Louis Lépine, au 1 rue Massillon, 75004 PARIS.

Modalité d’inscription  :

Pour accéder aux services de la médiathèque, il vous faut posséder une carte de la FLL à jour de cotisation. Dans le cas contraire, vous pourrez la refaire à la médiathèque. Pour créer ou renouveler votre carte, nous vous prions de vous munir d’un bulletin de salaire récent ainsi que de 5€ (chèque ou espèces).

Modalités de prêt :

Livres : 10 livres pour une durée de 3 semaines
DVD : 5 DVD pour une durée d’1 semaine

Télécharger ici le réglement interieur de la médiathèque