Suite à l'incendie de Notre-Dame, l'immeuble Massillon est inaccessible. La fondation est donc fermée jusqu'à nouvel ordre...

Il faut qu’une porte soit ouverte ou fermée Theatre Le Lucernaire imprimer

Tous les vendredis vers 16h30, retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont ouvertes dès le lundi matin suivant à 9h00.

Le bureau Loisirs (salle 218) est ouvert au public de 9h à 17h00 du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h. Les réservations sont closes le vendredi à 13h.

Téléphone au 01 53 71 43 55 (tapez 1)

Télécharger ici le tutoriel pour l’achat des contremarques en ligne ici

Si retrait sur internet, réservation au plus tard avant 14h45 le jour de la représentation.

Il faut qu’une porte soit ouverte ou fermée Theatre Le Lucernaire

7€ au lieu de 28€ + 1.50€ ppFLL

Du mardi au jeudi à 18h

Le Comte aime la marquise…La Marquise veut être libre. Ils ne savent pas se le dire. Jamais une histoire d’amour n’était si mal partie. Mais quelle sera l’issue du combat ? Un Musset exquis et cruel, remis au goût du jour, qui laisse ici jaillir sa flamme romantique et comique.