Huis presque clos Théâtre du Sentier des Halles imprimer

Suite a l’annonce du gouvernement concernant la fermetures des theatres et des lieux non indispensable a la vie du pays, nous vous informons que le kiosque spectacle est suspendu jusqu’a nouvel avis.

Les personnes ayant reserves des places qu’ils n’ont pas pu honorer pour des representations a partir du 13 mars 2020 pourrons beneficier d’un echange lors de la reprise de l’activité.

Dans cette attente nous vous invitons a prendre soin de vous.

A bientot !

Tous les vendredis, retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposée par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont possibles sur le site internet pour la semaine suivante.

Pour les réservations sur place, le bureau des Loisirs est situé au bureau 218 : il est ouvert au public de 9h à 17h du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après-midi de 14h à 17h.

Les réservations sur place sont closes à 14h du lundi au jeudi et à 12h le vendredi.

Attention en cas d’indisponibilité de votre part, veuillez nous contacter aux heures d’ouvertures ou contacter le théâtre directement après 17h. Sans cela, vos places ne seront pas échangées.

Kiosque spectacles : mode d’emploi

Huis presque clos Théâtre du Sentier des Halles

Gratuit + 1,50€ FR FLL

Dimanche à 18h30

À partir du lieu et du contexte que vous leur proposez, les 4 personnages, enfermés dans un quasi huis clos, voient à force de découvertes, de révélations et de déclarations, leurs masques sociaux s’effriter puis tomber pour le plus grand plaisir des spectateurs.