L'immeuble Massillon est accessible. Tous les services de la fondation vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 17h à l'exception de jeudi après midi où les services sont fermés au public.

GRAND BLEU VOYAGES imprimer

OFFRES SPECIALES JUILLET

Profitez de réductions exceptionnelles en réservant vos vacances dès maintenant avec des bons plans pour vos vacances et des réductions pouvant aller jusqu’à -43 %.

N’hésitez pas à demander votre emplacement préféré ou à faire part de vos critères de choix : vue, exposition, proximité de la piscine.

Vos remises Fondation Lépine sur les résidences "Coup de coeur" qui se cumulent avec les offres du moment :

-15 % du 01/01 au 07/07 et à partir du 01/09
-10 % du 07/07 au 04/08
-5 % du 04/08 au 01/09

Hors "Coup de coeur" : - 5 % toute l’année

Code de réduction : GBLEPINE

Les séjours Grand Bleu sont éligibles aux subventions :

vous bénéficiez de 15% sur les voyages dans la limite de 2 commandes par an et dans la limite de 150 € par commande. - vous bénéficiez d’une suvbention de 65 € par an et par enfant de moins de 18 ans pour tout séjour d’une durée minimale de 7 jours réservé auprès d’un partenaire officiel de la FLL.