L'immeuble Massillon est accessible. Tous les services de la fondation vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 17h à l'exception de jeudi après midi où les services sont fermés au public.

GK PRO imprimer

Vous en avez besoin tous les jours dans votre métier : GKPro est partenaire privilégié de la Fondation Louis Lépine.

Bénéficiez de remises sur tous les articles GKPRO mais également sur d’autres marques d’équipement avec une gratuité des frais de port (commande internet) si la commande dépasse 50€ :

Remise de 5 % sur les marques 5.11 et Safariland

Remise de 10% sur les marques Fenix / Idaho / Hatch et Tasmanian

Remise de 15% sur les marques Ares Promodis / Bollé / Herbetz / Joussot et

Arm II

Remise de 20% sur la marque GKPRO

Vous pouvez désormais profiter de ces remises sur le site mais également directement en magasin :

GKPRO SHOP

26 rue du général guilhem

GK PRO Vérifiera votre appartenance à la Fondation Louis Lépine

Processus pour les commandes sur internet :

1- Rendez-vous sur le site de GKPRO en suivant ce lien

2 - Faites la liste des articles qui vous interessent en ne sélectionnant que des articles de la marque GKPRO (la remise ne porte que sur cette marque..)

3 - Envoyez votre demande par mel : amviel@gkpro.fr en utilisant si possible le bon de commande à télécharger au bas de cette page.

4 - Anne-Marie vous recontactera pour finaliser la commande qui pourra vous être expédiée chez vous directement et gratuitement si le montant dépasse 50 €