L'immeuble Massillon est accessible. Tous les services de la fondation vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 17h à l'exception de jeudi après midi où les services sont fermés au public.

GK PRO imprimer

Vous en avez besoin tous les jours dans votre métier : GKPro est partenaire privilégié de la Fondation Louis Lépine.

Bénéficiez de 25% de remise sur tous les articles GKPRO avec une gratuité des frais de port si la commande dépasse 50€

Pour bénéficier de cet avantage exceptionnel , merci de bien vouloir respecter scrupuleusement la démarche à suivre :

1 - Rendez vous sur le site de GKPRO en suivant ce lien

2 - Faites la liste des articles qui vous interessent en ne sélectionnant que des articles de la marque GKPRO (la remise ne porte que sur cette marque..)

3 - Envoyez votre demande à Sabrina par mel : sabrina@gkpro.fr en utilisant si possible le bon de commande à télécharger au bas de cette page.

4 - Sabrina vous recontactera pour finaliser la commande qui pourra vous être expédiée chez vous directement et gratuitement si le montant dépasse 50 €

Pour plus d’informations : 01 55 82 15 00

GK PRO Vérifiera votre appartenance à la Fondation Louis Lépine

ATTENTION : LES REMISES NE CONCERNENT QUE LES PRODUITS GK PRO AUSSI MERCI DE RESPECTER LA PROCEDURE DE COMMANDE EN OPTANT POUR LA COMMANDE INTERNET.

IL NE SERT A RIEN D’ALLER A LA BOUTIQUE OU AUCUNE REMISE NE POURRA ETRE FAITE