Les inscriptions aux séjours jeunes débutent le 12 mars 2019. Le catalogue papier sera disponible à compter du 13 mars 2019. Vous pouvez d'ores et déjà consulter les séjours proposés sur le site internet.

GK PRO imprimer

Vous en avez besoin tous les jours dans votre métier : GKPro est partenaire privilégié de la Fondation Louis Lépine.

Bénéficiez de 25% de remise sur tous les articles GKPRO avec une gratuité des frais de port si la commande dépasse 50€

Pour bénéficier de cet avantage exceptionnel , merci de bien vouloir respecter scrupuleusement la démarche à suivre :

1 - Rendez vous sur le site de GKPRO en suivant ce lien

2 - Faites la liste des articles qui vous interessent en ne sélectionnant que des articles de la marque GKPRO (la remise ne porte que sur cette marque..)

3 - Envoyez votre demande à Sabrina par mel : sabrina@gkpro.fr en utilisant si possible le bon de commande à télécharger au bas de cette page.

4 - Sabrina vous recontactera pour finaliser la commande qui pourra vous être expédiée chez vous directement et gratuitement si le montant dépasse 50 €

Pour plus d’informations : 01 55 82 15 00

GK PRO Vérifiera votre appartenance à la Fondation Louis Lépine

ATTENTION : LES REMISES NE CONCERNENT QUE LES PRODUITS GK PRO AUSSI MERCI DE RESPECTER LA PROCEDURE DE COMMANDE EN OPTANT POUR LA COMMANDE INTERNET.

IL NE SERT A RIEN D’ALLER A LA BOUTIQUE OU AUCUNE REMISE NE POURRA ETRE FAITE