Fermeture provisoire des bureaux imprimer

Suite à l’incendie de la cathédrale Notre Dame survenu dans la soirée du lundi 15 avril 2019, l’accés aux bureaux de la fondation Louis Lépine reste restreint.

Seules les personnes ayant effectué des commandes sur la billetterie livrables au service loisirs et celles souhaitant récupérer leurs billets pour Village Nature peuvent se présenter à l’accueil de la fondation de 9h à 17h.

A l’accueil, veuillez nous téléphoner au 01 53 71 47 81 ou 71 53 22.

Les services de la fondation seront de nouveau accessibles au public à compter du lundi 29 avril 2019.

Vous pouvez joindre la fondation en utilisant la page Facebook ou la page contact sur le site internet

La fondation Louis Lépine