Et si on ne se mentait plus La scene parisienne imprimer

Tous les vendredis , retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont disponibles sur le site internet pour la semaine suivante.

Pour les reservations sur place le bureau Loisirs est situé au bureau 218 : il est ouvert au public de 9h à 17h du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h.

Les réservations sur place sont closes à 14H du lundi au jeudi et 12h le vendredi.

Kiosque spectacles : mode d’emploi

Et si on ne se mentait plus La scene parisienne

15€ +1.50€ FRFLL

du mercredi au samedi à 20h30 - Dimanche à 17h30

Et si le mensonge avait le pouvoir de ruiner une amitié légendaire ? Est-il forcément synonyme de trahison ? Vaut-il mieux mentir ou blesser ? C’est ce que vont mettre à l’épreuve ces 5 stars de la Belle Epoque que furent Jules Renard, Lucien Guitry, Alfred Capus, Tristan Bernard et Alphonse Allais.