La Fondation Louis Lépine, fondation reconnue d’utilité publique par le décret du 25 août 1950 contribue à la gestion de l'action sociale au profit des personnels de la préfecture de police, en activités ou retraités, de l'Etat et des administrations parisiennes affectés à Paris (75) et dans les départements de la petite couronne parisienne (92,93,94) en organisant, à leur profit, des actions dans le domaine social et dans le domaine des loisirs.

Ex in the City Café de la Gare imprimer

Nouvelle programmation tous les vendredis vers 16h30 - pour les spectacles joués la semaine suivante - sauf précisé

Ouverture des réservations à partir du lundi suivant à 9h00. Le bureau Loisirs (salle 218) est ouvert au public de 9h à 16h30 du lundi au jeudi et de 9h à 14h00 le vendredi

Et par téléphone au 01 53 71 43 55 (tapez 1)

Je reçois ma contremarque par mél : (identification obligatoire)

Réservation impérative par téléphone

• Après confirmation téléphonique du bureau 218, vous avez 1h pour procéder au règlement en ligne.
  • Après connexion revenez dans le kiosque spectacles et cliquez sur "cliquer ici pour acheter des contremarques"
  • Indiquez la quantité de places sous la contremarque vierge
  • Cliquez sur le panier vert
  • Puis cliquez sur le panier bleu en haut à droite
  • Suivez la procédure de paiement de participation FLL
  • Dès que nous aurons reçu la confirmation de votre paiement, la vraie contremarque vous sera envoyée par mél dans les 24h avant la représentation, merci de regarder dans vos spams.

ATTENTION : Les paiements effectués sans réservation au préalable auprès du service Loisirs par téléphone, ne vous donneront pas le droit à la délivrance d’une contremarque.

Réservation au plus tard avant 14h45 le jour de la représentation du lundi au jeudi et 12h00 le vendredi

Je récupère ma contremarque au bureau Loisirs 218 :

Réservation impérative par téléphone

•  Paiement en espèces, CB ou chèque au bureau 218
  •  Si espèces prévoir l’appoint
  •  Retrait des contremarques tous les jours et, au plus tard, le jour de la séance avant 14h45 du lundi au jeudi et avant 13h45 le vendredi.

En cas d’annulation, par respect des salles de spectacles, merci de nous prévenir

D’autres pièces vous sont également proposées en cours de semaine, n’hésitez pas à consulter la lettre d’information de la FLL. Soyez attentif et abonnez-vous à la lettre d’information si ce n’est déjà fait...

Codes privilèges avec réservation et paiement par CB en direct avec les théâtres proposés

AGENDA KIOSQUE SPECTACLE DU 25 SEPTEMBRE AU 1er OCTOBRE 2017

Ex in the City Café de la Gare

Du mercredi au Samedi à 19h30 et samedi à 18h00

Forts de leur succès dans Desperate Housemen ils reviennent dans une toute nouvelle comédie ! Tous les secrets du couple dans une soirée de folie !