La Fondation Louis Lépine, fondation reconnue d’utilité publique par le décret du 25 août 1950 contribue à la gestion de l'action sociale au profit des personnels de la préfecture de police, en activités ou retraités, de l'Etat et des administrations parisiennes affectés à Paris (75) et dans les départements de la petite couronne parisienne (92,93,94) en organisant, à leur profit, des actions dans le domaine social et dans le domaine des loisirs.

Enquête de satisfaction séjours jeunes imprimer

Votre enfant a participé à un des séjours jeunes proposés par la fondation Louis Lépine à l’occasion des vacances d’automne  ?

Soucieux d’améliorer nos prestations afin de mieux répondre à vos attentes et à celles de votre enfant, nous vous remercions de nous accorder 4 minutes afin de compléter de questionnaire.