Didou Théâtre du Marais imprimer

Tous les vendredis vers 16h30, retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont ouvertes dès le lundi matin suivant à 9h.

Le bureau Loisirs a été déplacé à la médiathèque : il est ouvert au public de 9h à 17h du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h. Les réservations sont closes à 13h45 sauf le vendredi à 12h.

Téléphone au 01 53 71 43 55 (tapez 1)

Télécharger ici le tutoriel pour l’achat des contremarques en ligne ici

Si retrait sur internet, réservation au plus tard avant 14h45 le jour de la représentation.

Didou Théâtre du Marais

8€ au lieu de 24€ +1,50 € PPFLL

Vendredi et samedi à 21h

NOUVEAUTE
C’est le pote idéal ! Entre stand-up et situations du quotidien, Didou séduit par le réalisme de ses interprétations et son dynamisme captivant.
Un cocktail à déguster en couple ou entre amis.
Spectacle récompensé à 15 reprises dans différent festivals d’humour