Suite à l'incendie de Notre-Dame, l'immeuble Massillon est inaccessible. La fondation est donc fermée jusqu'à nouvel ordre...

deux mensonges une vérité Théâtre Petit Montparnasse imprimer

Tous les vendredis vers 16h30, retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont ouvertes dès le lundi matin suivant à 9h00.

Le bureau Loisirs (salle 218) est ouvert au public de 9h à 17h00 du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h. Les réservations sont closes le vendredi à 13h.

Téléphone au 01 53 71 43 55 (tapez 1)

Télécharger ici le tutoriel pour l’achat des contremarques en ligne ici

Si retrait sur internet, réservation au plus tard avant 14h45 le jour de la représentation.

deux mensonges une vérité Théâtre Petit Montparnasse

gratuit + 1.50€ppFLL

Du mercredi au Samedi Sauf jeudi à 20h30 - Samedi à 17h

NOUVEAUTE