Deux amoureux à Paris Studio Hébertot imprimer

Tous les vendredis, retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposée par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont possibles sur le site internet pour la semaine suivante.

Pour les réservations sur place, le bureau des Loisirs est situé au bureau 218 : il est ouvert au public de 9h à 17h du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après-midi de 14h à 17h.

Les réservations sur place sont closes à 14h du lundi au jeudi et à 12h le vendredi.

Attention en cas d’indisponibilité de votre part, veuillez nous contacter aux heures d’ouvertures ou contacter le théâtre directement après 17h. Sans cela, vos places ne seront pas échangées.

Kiosque spectacles : mode d’emploi

Deux amoureux à Paris Studio Hébertot

12€ au lieu de 30€ + 1,50€ FR FLL

Mercredi à 18h30

Refaire sa vie... Se confronter à ses rêves quand on croit qu’il est trop tard. A 50 ans passés, tout recommencer à zéro... Ce spectacle mêle texte, compositions originales et projections, il est sensible, poignant et drôle à la fois. Une jolie création, une exploration théâtrale et musicale sur Paris et les destins transformés.