Desperate Housemen Le Grand Point Virgule imprimer

La reprise de l’activité théâtre est en cours et nous avons hâte de vous revoir !

Cependant nous sommes dans l’incapacité de vous proposer un agenda complet pour le moment.

De ce fait nous vous invitons encore a patienter.

De plus les personnes ayant reservé des places qu’ils n’ont pas pu honorer pour des représentations à partir du 13 mars 2020 pourront bénéficier d’un échange lors de la reprise de l’activité.

À bientôt !

-------------------------------------------------------

Tous les vendredis, retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposée par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont possibles sur le site internet pour la semaine suivante.

Pour les réservations sur place, le bureau des Loisirs est situé à la mediatheque à l’entresol du batiment : il est ouvert au public de 9h à 17h du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après-midi de 14h à 17h.

Les réservations sur place sont closes à 14h du lundi au jeudi et à 12h le vendredi.

Attention en cas d’indisponibilité de votre part, veuillez nous contacter aux heures d’ouvertures ou contacter le théâtre directement après 17h. Sans cela, vos places ne seront pas échangées.

Kiosque spectacles & évenements : mode d’emploi

Desperate Housemen Le Grand Point Virgule

13€ + 1.50€ FRFLL

Du jeudi au samedi à 20h - Samedi a 17h30

A partir du 1er aout

Un plateau d’artistes déjantés qui n’épargnent personne ! Tous les travers quotidiens du couple passés en revue par des humoristes survoltés !