Les inscriptions aux séjours jeunes débutent le 12 mars 2019. Le catalogue papier sera disponible à compter du 13 mars 2019. Vous pouvez d'ores et déjà consulter les séjours proposés sur le site internet.

connexion imprimer

Comment accéder aux services en ligne ?

Pour procéder à un achat en ligne, vous devez être en possession de votre carte FLL, en cours de validité et vous identifier sur le site :

- l’identifiant FLL est le numéro inscrit soit sur le code barre de votre carte FLL ou le numéro ayant-droit.

- le mot de passe est un code constitué de chiffres et/ou de lettres qui vous est remis en même temps que votre carte et identifiant ou que vous avez modifié. Respectez la casse des lettres du code fourni (majuscules/minuscules selon les cas).

Pour des raisons de confidentialité, ce code doit vous être remis personnellement. Pour ce faire, merci de vous rendre au bureau 218 de la Fondation Louis Lépine, muni de votre carte "FLL" si vous en possédez déjà une et d’un justificatif d’affectation à la préfecture de police ou dans le SGAP de Paris (fiche de paie, arrêté...). 1 rue Massillon Paris 4e - tel : (01 53) 71 43 55 - du lundi au jeudi de 9 h à 16h30 et le vendredi de 9 h à 14h.