Claude Théâtre Darius Milhaud imprimer

Tous les vendredis , retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont disponibles sur le site internet pour la semaine suivante.

Pour les reservations sur place le bureau Loisirs a été déplacé à la médiathèque : il est ouvert au public de 9h à 17h du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h.

Les réservations sont closes à 14H.

Claude Théâtre Darius Milhaud

8€ au lieu de 19.5€ + 1.5€ de PPFLL

Jeudi à 20h45

Un spectacle à mi-chemin entre le seul en scène et la performance qui questionne notre rapport à l’autre. Claude, un humain comme les autres.