Chocolats Jeff de Bruges à la FLL ! imprimer

Commande à retourner avant le 09 mars 2018 au bureau 218 service Loisirs au 1 rue Massillon 75004 Paris (dépôt ou par courrier).

Une sélection de produits qui se compose de ballotins garnis d’un assortiment large et varié de bonbons de chocolat, des incontournables moulages de Pâques et plein d’autres gourmandises en chocolat pour le plus grand plaisir des petits et des grands gourmands !

Sans oublier la personnalisation des œufs : inscription gratuite du prénom devotre choix pour faire de votre œuf en chocolat un cadeau UNIQUE !

Catalogue à télécharger ici

Bon de commande à télécharger ici

Pour toutes commandes effectuées, vous serez avisés par notre lettre d’information de la date de livraison à la fondation Louis Lépine.