Champagne Drappier imprimer

Jadis occupé par les moines cisterciens de Clairvaux, le siège de la maison comprend de merveilleuses caves voûtées du XIIe siècle.

Avec un arbre généalogique qui prend ses racines à la naissance de Rémy Drappier en 1604, il faut attendre 1808 pour que l’un des ancêtres de la maison, François, s’installe à Urville et commence à exploiter un vignoble qui s’étend aujourd’hui sur 55 ha.

Deux cents ans d’aléas climatiques et économiques n’ont pas altéré la passion qui anime une famille champenoise enracinée dans cette terre mille fois travaillée. Le vieux cep où coule la meilleure sève, les sarments qui portent les fruits et les jeunes pousses, fragiles mais pleines de promesses, vous remercient de votre fidélité au cours de ces deux siècles et vous souhaitent, en route vers le tricentenaire, de savourer de nombreux beaux millésimes.

La fondation Louis Lépine est fière de vous proposer une offre spéciale à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Quatre produits différents, quatre produits de qualité qui vous permettront de découvrir ou de faire découvrir cette maison qui honore la tradition française.

Comment procéder :

1- téléchargez le bon de commande ci-dessous

2- retournez le formulaire avec votre réglement avant le mercredi 11 décembre

3- Vous pourrez récupérer votre livraison à la fondation Louis Lépine le jeudi 19 ou

le vendredi 20 décembre

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé

A consommer avec modération