CEVEO imprimer

NOUVEAU PARTENAIRE DE

LA FONDATION LOUIS LEPINE

9 Villages vacances et campings en France !

Cévéo vous propose deux formules

pour les vacances :

Les Villages Clubs
Les Campings avec résidences locatives

Découvrez ou redécouvrez les villages vacances avec Cévéo !

– Des hébergements modernes de qualité jusqu’à 9 personnes

– Des formules restauration adaptées à vos envies : demi-pension, pension complète, paniers repas, …

– Des espaces détentes avec, Espace Balnéo, bains bouillonnants, hammam, sauna, …

– Des animations pour tous durant les vacances scolaires et des clubs enfants de 3 mois

à 17 ans

OFFRE #1 : AVANTAGE ADHÉRENT CÉVÉO

Date : saison hiver 2018 et saison été 2018 (jusqu’au 23/09/2018 – selon dates ouverture/fermeture des villages)

Remise : -8% en période de vacances scolaires et -12% hors périodes de vacances scolaires

Lieu : tous les villages vacances Cévéo : en été comme en hiver

Formules : en location, demi-pension ou pension complète si la restauration est proposée sur les villages vacances

Conditions : Valable pour une réservation de 2 nuits minimums hors vacances scolaires et 7 en période de vacances scolaires. Remise cumulables avec la promo 7=6 et les quinzaines avantages et non cumulable avec toutes autres offres promotionnelles. Dans la limite des stocks disponibles. Hors prestations supplémentaires, suppléments restauration et destinations partenaires.
CODE AVANTAGE : FLL18CVO

Exemple de séjour ÉTÉ à Mimizan Plage : en location pour 4 personnes en Mobil-Home, du 03/06 au 10/06 passe de 357 € à 269,68 € (offre 7=6 comprise, sans options supplémentaires).

offre #2 : Offre du printemps : -20% cumulé

Date : du 08/04 au 06/05 (vacances scolaires de printemps)

Remise : -8% supplémentaires à l’offre 1 = -20% de remise cumulée

Lieu : Village vacances de Gruissan

Hébergements : Cottage Premium 4 et 6/8 personnes

Conditions : Valable pour une réservation de 7 nuits minimum sur le village de Gruissan, remise cumulables avec la promo 7=6 et non cumulable avec toutes autres offres promotionnelles. Dans la limite des stocks disponibles. Hors prestations supplémentaires et selon stocks disponibles.
CODE AVANTAGE  : FLL18CVO

Exemple de séjour PRINTEMPS à Gruissan : en location pour 4 personnes en Cottage premium 4 personnes, du 08/04 au 15/04 passe de 602 € à 412,80 € (offre 7=6 comprise, sans options supplémentaires).

VOTRE RÉSERVATION

Par internet : en cliquant ici

Vérifiez les disponibilités en temps réel et réservez votre séjour en direct en renseignant votre code avantage.

Vous bénéficierez automatiquement de votre réduction avantage.

LE + : en réservant en ligne les frais de dossiers sont offerts ! (valable uniquement pour toute réservation via le site internet ).

Par téléphone :

Contactez directement un de nos conseillers vendeurs au 04.73.77.56.14.

Par email :

Envoyez un email à reservation@ceveo.com pour toute demande de réservation.

Les séjours CEVEO sont éligibles aux subventions de la fondation Louis Lépine