Cartouche La scene parisienne imprimer

Tous les vendredis , retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont disponibles sur le site internet pour la semaine suivante.

Pour les reservations sur place le bureau Loisirs a été déplacé à la médiathèque : il est ouvert au public de 9h à 17h du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h.

Les réservations sur place sont closes à 14H du lundi au jeudi et 12h le vendredi.

Cartouche La scene parisienne

10€ au lieu de 25€ + 1.5€ PPFFL

Du jeudi au samedi à 18h45

Cartouche nous raconte son vécu sur ses rendez-vous manqués avec le bonheur et ses moments de galère. En totale interactivité avec le public et avec générosité et humour, il partage sa recette du bonheur avec une pincée de tendresse, une dose de sensibilité, un zeste d’ironie et un brin de folie.