Cartman Theatre Trévise imprimer

Tous les vendredis , retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont disponibles sur le site internet pour la semaine suivante.

Pour les reservations sur place le bureau Loisirs a été déplacé à la médiathèque : il est ouvert au public de 9h à 17h du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h.

Les réservations sont closes à 14H.

Cartman Theatre Trévise

10€ au lieu de 25€ + 1.5€ PPFFL

Du jeudi au samedi à 19h30

Vous allez rencontrer Nicolas Bonaventure : un adolescent qui a grandi avec le club Dorothée un jeune homme qui a connu la calvitie avant d’avoir sa première expérience sexuelle, et aujourd’hui, un quadra qui compte bien vous prouver qu’on peut être petit, chauve, mais heureux.