La Fondation Louis Lépine, fondation reconnue d’utilité publique par le décret du 25 août 1950 contribue à la gestion de l'action sociale au profit des personnels de la préfecture de police, en activités ou retraités, de l'Etat et des administrations parisiennes affectés à Paris (75) et dans les départements de la petite couronne parisienne (92,93,94) en organisant, à leur profit, des actions dans le domaine social et dans le domaine des loisirs.

Carte des loisirs en ligne imprimer

Pour obtenir la carte des loisirs, il convient d’être ayant droit de la fondation Louis Lépine.

Les ayants droit de la FLL sont les personnels de la préfecture de police, en activité ou retraités, de l’Etat et des administrations parisiennes, affectés à Paris (75) et dans les départements de la petite couronne parisienne (92,93,94).

Il est désormais possible de prendre ou de renouveler sa carte des loisirs en ligne. Cette carte est valable 12 mois et son prix est de 5 € en carte bancaire.

Après avoir terminé la transaction, il faudra compter un délai de 20 minutes pour que votre carte soit active.

Vous devrez également nous faire parvenir sous 15 jours :

- soit votre dernier bulletin de salaire (comportant bien la mention de la préfecture de police de Paris)

- soit une attestation d’affectation (pour les nouveaux)

- soit la carte de retraités (en retraite depuis plus d’un an sinon dernier bulletin de salaire)

Scan ou photo par mail : pp-drh-sdas-sisp-basc-vacances-famille@interieur.gouv.fr

Si vous souhaitez recevoir votre carte merci de nous confirmer une adresse postale lors de l’envoi de votre bulletin de salaire.

Par courrier :

Fondation Louis lépine

1 rue Massillon

75004 Paris

Si vous aviez déjà une carte des loisirs, lorsque vous renouvelez votre carte, les identifiants restent identiques.

Si vous ne vous souvenez pas de vos identifiants, cliquez sur "connexion" puis "recevoir mes identifiants".

Attention la carte s’active uniquement si paiement en CB, suivre la procédure jusqu’au bout.

Gestion des adhésions

>> Lire les conditions générales

Je souhaite renouveler ma carte des loisirs

Je souhaite prendre ma carte des loisirs pour la première fois