Les inscriptions aux séjours jeunes débutent le 12 mars 2019. Le catalogue papier sera disponible à compter du 13 mars 2019. Vous pouvez d'ores et déjà consulter les séjours proposés sur le site internet.

Cap Vacances imprimer

Cap vacances est un des nouveaux partenaires choisi par la fondation Louis Lépine.

Les formules disponibles :

Les séjours Cap Vacances sont éligibles aux subventions
Vous bénéficiez de 15% sur les voyages dans la limite de 2 commandes par an et dans la limite de 150 € par commande et vous bénéficiez de 65€ par enfant une fois par an. La demande de subvention se fait une fois le séjour intégralement acquitté sur présentation d’une facture mentionnant le nom de tous les participants.

Cliquez sur ce lien pour accéder directement au site de Cap vacances et profiter des remises avec le code de réduction : FLL53BNP

Informations au : 04 71 50 80 81