L'immeuble Massillon est accessible. Tous les services de la fondation vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 17h à l'exception de jeudi après midi où les services sont fermés au public.

Mak dans Comme tout le monde à un poil près ! Le petit Palais des Glaces imprimer

Tous les vendredis vers 16h30, retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont ouvertes dès le lundi matin suivant à 9h00.

Le bureau Loisirs a été déplacé à la médiathèque : il est ouvert au public de 9h à 17h00 du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h. Les réservations sont closes à 13h45 sauf le vendredi à 12h.

Téléphone au 01 53 71 43 55 (tapez 1)

Télécharger ici le tutoriel pour l’achat des contremarques en ligne ici

Si retrait sur internet, réservation au plus tard avant 14h45 le jour de la représentation.

Mak dans Comme tout le monde à un poil près ! Le petit Palais des Glaces

Gratuit +1.50€ PPFLL

Mardi et mercredi à 19h30

NOUVEAU

Mak est née comme tout le monde, différente... enfin, à un poil près puisque sa différence est unique au monde ! Être unique elle adore ça. Les cases dans lesquelles certains voudraient la mettre, ne sont pas pour elle.

Vous allez adorer rire de son univers décalé, de son déhanché envié du monde entier et de personnages détestables que Mak a rencontré tout au long de sa vie, mais qui "l’ont fait grandir" comme elle dit.