Suite à l'incendie de Notre-Dame, l'immeuble Massillon est inaccessible. La fondation est donc fermée jusqu'à nouvel ordre...

Amour, action ou vérité Théatre le Mélo d'Amélie imprimer

Tous les vendredis vers 16h30, retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont ouvertes dès le lundi matin suivant à 9h00.

Le bureau Loisirs (salle 218) est ouvert au public de 9h à 17h00 du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h. Les réservations sont closes le vendredi à 13h.

Téléphone au 01 53 71 43 55 (tapez 1)

Télécharger ici le tutoriel pour l’achat des contremarques en ligne ici

Si retrait sur internet, réservation au plus tard avant 14h45 le jour de la représentation.

Amour, action ou vérité Théatre le Mélo d'Amélie

1€ + 1.50€ PPFLL

Jeudi et vendredi à 20h30

Seriez-vous toujours en couple si vous étiez obligés de dire tout le temps la vérité ? Toute la vérité, rien que la vérité, dites je le jure ! Venez le découvrir à vos risques et périls.