Alex Jaffray Le Republique imprimer

Tous les vendredis , retrouvez la programmation du kiosque spectacle proposé par la fondation Louis Lépine. Les réservations sont disponibles sur le site internet pour la semaine suivante.

Pour les reservations sur place le bureau Loisirs a été déplacé à la médiathèque : il est ouvert au public de 9h à 17h du lundi au vendredi mais fermé le jeudi après midi de 14h à 17h.

Les réservations sont closes à 14H.

Alex Jaffray Le Republique

GRATUIT + 1,50 € PPFLL

Mercredi à 19h30

"Le Son d’Alex" vous permettra de voyager à travers l’histoire : de l’homme de cro-magnon qui a soufflé dans le premier os aux DJs qui partagent la même » philosophie » que les braqueurs de banques – « Put your hands up in the air ! « -, en passant par Bach, le vrai patron de la musique occidentale, ou encore le « Wham Effect », baptisé ainsi parce que « il s’appelle comment déjà l’autre mec du groupe Wham ? ».