AIRBAG MOTO imprimer

Offre Spéciale fondation Louis Lépine/ Teamaxe

Le saviez-vous ?

• Les deux-roues motorisés représentent 25 % des tués pour seulement 2 % du trafic.
  • Le risque d’être tué à moto est 22 fois supérieur à celui d’être tué en voiture.
  • 75 % des blessures subies par les usagers de deux-roues motorisés après un accident sont localisées à l’abdomen, au thorax ou à la colonne vertébrale.

En partenariat avec la société Teamaxe, la fondation lance une offre spéciale pour inciter les motards à s’équiper d’un gilet AirBag.

Cet équipement, diminue le risque de blessures graves, voire mortelles.

La fondation vous propose de bénéficier d’un tarif privilégié afin de pouvoir acquérir cet équipement :

Comment procéder ?

1 Imprimez le bon de commande disponible au bas de cette page

2 Complétez avec vos coordonnées, le choix du airbag choisi

3 Joignez votre réglement par chèque à l’ordre de Teamaxe

4 Envoyez bon de commande + règlement avant le 12 décembre à :

la fondation Louis Lépine
1 rue Massillon
75004 Paris

Le retrait et l’installation gratuite du produit se fera dans un des 5 points de vente de la société Teamaxe de la région parisienne :

- 66, Avenue de la Grande Armée 75017 Paris
Boulevard du HAVRE, RN14 95220 HERBLAY