La Fondation Louis Lépine, fondation reconnue d’utilité publique par le décret du 25 août 1950 contribue à la gestion de l'action sociale au profit des personnels de la préfecture de police, en activités ou retraités, de l'Etat et des administrations parisiennes affectés à Paris (75) et dans les départements de la petite couronne parisienne (92,93,94) en organisant, à leur profit, des actions dans le domaine social et dans le domaine des loisirs.

Subvention Mariage / PACS/ Naissance imprimer

La Fondation Louis Lepine offre une subvention de 30 € pour les mariages, PACS et naissance.

Cette subvention est un crédit à utiliser sur la billetterie de la Fondation :

Pour y accéder, il suffit de vous connecter sur le site de la fondation en utilisant les identifiants et mots de passe de votre carte des loisirs.

Si vous n’aviez pas de carte, la Fondation vous en a attribuée une automatiquement afin de vous permettre d’utiliser votre subvention et de découvrir nos offres.

Une fois connecté, rendez vous à billetterie où vous pourrez utiliser votre subvention sur l’un des produits suivants :

-    Carte Culture (type KADEOS)

-     Abonnement presse

-     Abonnement sport

-     Cinéma

-     Loisirs actifs

-     Musée

-     Parcs

-     Spectacles

-     Voyage individuel

-     Bien être

-    Jouets et puériculture

-    Chèque lire

Lorsque vous accédez à un des ces produits, deux prix s’affichent :

- Le prix normal

- Le prix subventionné qui s’affiche à 0 (car vous avez un crédit de 30€)

Indiquez la qantité désirée dans la case du produit subventionné et dans votre panier la somme à payer sera égale au prix normal moins la subvention.

En cas de doute sur vos codes, nous vous invitons à faire une demande par mail à l’adresse suivante :

charlie.jeulin@interieur.gouv.fr

Nous espérons que vous saurez trouver parmi nos nombreuses offres un article qui vous plaira.