L'immeuble Massillon est accessible. Tous les services de la fondation vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 17h à l'exception de jeudi après midi où les services sont fermés au public.

Les cours Legendre imprimer

Les Cours Legendre proposent des avantages aux ayants droits de la Fondation Louis Lépine.

OFFRE PÂQUES :

Depuis plus de 50 ans, les Cours Legendre s’engagent au service de la pédagogie et de la réussite scolaire de votre enfant.
Notre expérience et notre expertise nous permettent d’accompagner les élèves de la petite enfance jusqu’à l’élaboration de leur projet professionnel afin qu’ils puissent construire leur avenir sur des bases solides. Puisque chaque enfant est unique de par sa personnalité, son rythme d’apprentissage, ses aspirations… nous mettons un point d’honneur à lui proposer un accompagnement sur-mesure ; convaincus que la réussite scolaire est le premier pas vers l’épanouissement qui mène à l’accomplissement.

Les Cours Particuliers

Deux formules d’accompagnement scolaire à domicile

• La formule Excellence permet à votre enfant de bénéficier d’un suivi personnalisé assuré par un professeur en exercice.
  • La formule Réussite propose un accompagnement personnalisé assuré par un intervenant pédagogique expérimenté et rigoureusement sélectionné

Les Stages intensifs

Proposés tout au long de l’année les mercredis et samedis et pendant les vacances scolaires, nos stages intensifs de révisions constituent une formule idéale pour s’entraîner, surmonter les difficultés et consolider les connaissances.

L’Aide aux devoirs dans nos agences

Les éditions Legendre

Recommandés par les écoles, appréciés des familles comme des professeurs, les éditions Legendre reposent sur une approche pédagogique à la fois traditionnelle et novatrice.

Une remise est accordée sur le prix de vente (Offres cumulatives avec d’autres promotions ou avantages) :

• 5% de remise pour les cours particuliers à domicile + frais d’inscription offerts
  • 5% de remise pour l’aide aux devoirs dans nos centes
  • 15 % de remise pour les stages intensifs hebdomadaires et pendant les vacances scolaires
  • 25 % de remise sur les produits d’édition

Pour bénéficier de ces offres, cliquez sur le lien suivant : Site Cours Legendre pour la FLL

indiquez le code d’accès : FLP&5308

Communiquer le code LOUI14