Subventions d’aide aux vacances de la FLL imprimer

L’aide aux vacances de la FLL est attribuée pour tout séjour d’une durée minimale de 7 jours réservé par l’intermédiaire d’un des partenaires de la fondation Louis Lépine (rubrique partenaires > vacances).

Deux aides possibles et cumulables :

• La subvention aide aux vacances de 65 € par enfant (de moins de 18 ans) est attribuée une fois par an (1er janver au 31 décembre) pour les séjours en France et à l’étranger en famille d’une durée de 7 jours minimum sur présentation des pièces justificatives auprès des services de la FLL.

• La subvention FLL de 15 % sur votre séjour en France ou à l’étranger dans la limite de 150 € (moins de 1000€ 15%, plus de 1000€= 150€) par voyages deux fois par an sur présentation des pièces justificatives auprès des services de la FLL. Cette subvention s’applique sur tous les séjours partenaires de 7 jours ou plus à l’exception des séjours "résidences fondations amies"

Pour bénéficier des ces subventions, il vous suffit de télécharger le formulaire au bas de ce site ou à la rubrique "documents à télécharger"

Les demandes de subvention peuvent être déposées dès que vous êtes en possession de la facture acquittée (totalement réglée) mentionnant le nom de tous les participants et jusqu’à deux mois à compter de votre retour.

NOUVEAU :

La fondation vous propose désormais de compléter un formulaire unique sur lequel il conviendra de préciser la ou les subventions concernée(s) par votre demande