Afin de mieux vous servir, le personnel de la fondation se forme. Tous les services seront fermés le jeudi 24 janvier 2019 - en vous priant de nous excuser pour la gêne occasionnée

Les vacances adultes - famille avec la fondation imprimer

L’aide aux vacances de la FLL est attribuée pour tout séjour d’une durée minimale de 7 jours réservé par l’intermédiaire d’un des partenaires de la fondation Louis Lépine

Cliquez ici pour découvrir les partenaires vacances de la fondation Louis Lépine

Vous pouvez bénéficier de deux aides possibles et cumulables :

• La subvention aide aux vacances de 65 € par enfant (de moins de 18 ans) est attribuée une fois par an (1er janver au 31 décembre) pour les séjours partenaires en France et à l’étranger en famille d’une durée de 7 jours minimum sur présentation des pièces justificatives auprès des services de la FLL.

• La subvention FLL de 15 % sur votre séjour en France ou à l’étranger dans la limite de 150 € (moins de 1000€ 15%, plus de 1000€= 150€) par voyages deux fois par an sur présentation des pièces justificatives auprès des services de la FLL. Cette subvention s’applique sur tous les séjours partenaires de 7 jours ou plus que vous partiez seul ou en famille, que vous soyez actifs ou à la retraite.

Pour bénéficier des ces subventions, il vous suffit de télécharger le formulaire au bas de ce site ou à la rubrique "documents à télécharger"

Les demandes de subvention peuvent être déposées dès que vous êtes en possession de la facture acquittée (totalement réglée) mentionnant le nom de tous les participants et jusqu’à deux mois à compter de votre retour.

NOUVEAU :

La fondation vous propose désormais de compléter un formulaire unique sur lequel il conviendra de préciser la ou les subventions concernée(s) par votre demande

Les colonies de vacances ne sont pas éligibles aux subventions aide aux vacances de 65 € par enfant et FLL de 15 %