Suite à l'incendie de Notre-Dame, l'immeuble Massillon est inaccessible. La fondation est donc fermée jusqu'à nouvel ordre...

Info Pratiques imprimer

Les ayants droits de la fondation Louis Lépine sont les agents actifs ou administratifs affectés à la préfecture de police intra-muros ou dans un service de la police d’agglomération (92-93-94) et leurs familles.

Bénéficient également des prestations de la fondation Louis Lépine :

•  les agents des services du SGAMI localisés à Versailles et au Chesnay (78) : DFCPP, SAI, DOSTL, DRH et leurs familles
  •  Les agents affectés à la préfecture déléguée à la sécurité des plate-formes aéroportuaires de Paris - Charles de Gaulle, Paris - Orly et de Paris- Le Bourget et leurs familles.

Il est désormais possible de prendre ou de renouveler sa carte des loisirs en ligne. Cette carte est valable 12 mois et son prix est de 5 € en carte bancaire.

Avec cette carte vous seront fournis un identifiant et un mot de passe qui vous permettront d’effectuer vos achats en ligne.

NOUVEAUX HORAIRES :

Les horaires des services vacances jeunes, loisirs, prêts et résidences sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 17h à l’exception du jeudi où tous les services ferment leur accueil au public de 14h à 17h.

Les horaires de la médiathèque restent inchangés de 11 h à 15h du lundi au vendredi sauf jeudi ou la médiathèque ferme ses portes au public à 14h.

La lettre d’information vous permet de recevoir quotidiennement les actualités relatives aux différentes prestations proposées (offres des prestataires, kiosque spectacles, parutions de brochures, promo vacances...) par la fondation.
Pour vous abonner à cette lettre, nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous :