Fondation Louis Lépine
La Fondation Louis Lépine, fondation reconnue d’utilité publique par le décret du 25 août 1950 contribue à la gestion de l'action sociale au profit des personnels de la préfecture de police, en activités ou retraités, de l'Etat et des administrations parisiennes affectés à Paris (75) et dans les départements de la petite couronne parisienne (92,93,94) en organisant, à leur profit, des actions dans le domaine social et dans le domaine des loisirs.

Info Pratiques imprimer

Les ayants droit de la FLL sont les personnels de la préfecture de police, en activité ou retraités, de l’Etat et des administrations parisiennes, affectés à Paris (75) et dans les départements de la petite couronne parisienne (92,93,94).

Il est désormais possible de prendre ou de renouveler sa carte des loisirs en ligne. Cette carte est valable 12 mois et son prix est de 5 € en carte bancaire.

Avec cette carte vous seront fournis un identifiant et un mot de passe qui vous permettront d’effectuer vos achats en ligne.

Horaires du service vacances jeunes  :

Le service est ouvert le lundi, mercredi, et vendredi de 9h00 à 17h00, le mardi de 13h à 17h00 et le jeudi de 9h00 à 13h00.

Horaires du service Loisirs  :

Du lundi au jeudi de 9h à 16h30

Vendredi de 9h à 14h

Horaires du service Prêts et résidences  :

Du lundi au vendredi de 9h à 17h

Sauf le mardi de 9h à 13h

La lettre d’information vous permet de recevoir quotidiennement les actualités relatives aux différentes prestations proposées (offres des prestataires, kiosque spectacles, parutions de brochures, promo vacances...) par la fondation.
Pour vous abonner à cette lettre, nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous :