La Fondation Louis Lépine, fondation reconnue d’utilité publique par le décret du 25 août 1950 contribue à la gestion de l'action sociale au profit des personnels de la préfecture de police, en activités ou retraités, de l'Etat et des administrations parisiennes affectés à Paris (75) et dans les départements de la petite couronne parisienne (92,93,94) en organisant, à leur profit, des actions dans le domaine social et dans le domaine des loisirs.

Info Pratiques imprimer

Les ayants droit de la FLL sont les personnels de la préfecture de police, en activité ou retraités, de l’Etat et des administrations parisiennes, affectés à Paris (75) et dans les départements de la petite couronne parisienne (92,93,94).

Il est désormais possible de prendre ou de renouveler sa carte des loisirs en ligne. Cette carte est valable 12 mois et son prix est de 5 € en carte bancaire.

Avec cette carte vous seront fournis un identifiant et un mot de passe qui vous permettront d’effectuer vos achats en ligne.

NOUVEAUX HORAIRES :

Les horaires des services vacances jeunes, loisirs, prêts et résidences sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 17h à l’exception du jeudi où tous les services ferment leur accueil au public de 14h à 17h.

Les horaires de la médiathèque restent inchangés de 11 h à 15h du lundi au vendredi sauf jeudi ou la médiathèque ferme ses portes au public à 14h.

La lettre d’information vous permet de recevoir quotidiennement les actualités relatives aux différentes prestations proposées (offres des prestataires, kiosque spectacles, parutions de brochures, promo vacances...) par la fondation.
Pour vous abonner à cette lettre, nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous :