Info Pratiques imprimer

Le service loisirs - kiosque spectacles vous accueille tous les jours à la médiathèque pour acquérir ou renouveler votre carte des loisirs ou prendre des tickets avec le kiosque spectacles.

Horaires :

Les services vacances jeunes, loisirs, prêts et résidences sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 17h à l’exception du jeudi où tous les services ferment leur accueil au public de 14h à 17h.

Les horaires de la médiathèque restent inchangés de 11 h à 15h du lundi au vendredi sauf jeudi ou la médiathèque ferme ses portes au public à 14h.

Qui sont les ayants droit de la fondation Louis Lépine ?

Les ayants droit de la fondation Louis Lépine sont :
. les agents actifs ou administratifs affectés à la préfecture de police à Paris intra-muros ou dans un département de la petite couronne (92-93-94), et leurs familles.
. les agents des services du SGAMI localisés à Versailles et au Chesnay (DFCPP, SAI, DOSTL, DRH), et leurs familles
. les agents affectés à la délégation pour la sécurité et la sûreté des plates-formes aéroportuaires (Roissy-Charles de Gaulle, Orly et Le Bourget), et leurs familles
. les retraités des services précités.

Les ayants droit ont librement accès :

. aux prêts sociaux ;

. aux séjours jeunes ;

. aux logements de la fondation ;

. à la médiathèque ;

. aux remises de certains partenaires.

Afin d’accéder à la billetterie, au kiosque spectacles et aux subventions vacances, il convient d’être en possession d’une carte des loisirs.

Il est possible de prendre ou de renouveler sa carte des loisirs en ligne. Cette carte est valable 12 mois et son prix est de 5 € payable par carte bancaire.

Avec cette carte vous seront fournis un identifiant et un mot de passe qui vous permettront d’effectuer vos achats en ligne.

La lettre d’information vous permet de recevoir quotidiennement les actualités relatives aux différentes prestations proposées (offres des prestataires, kiosque spectacles, parutions de brochures, promo vacances...) par la fondation.
Pour vous abonner à cette lettre, nous vous invitons à compléter le formulaire suivant :