Les inscriptions aux séjours jeunes débutent le 12 mars 2019. Le catalogue papier sera disponible à compter du 13 mars 2019. Vous pouvez d'ores et déjà consulter les séjours proposés sur le site internet.

Complétude imprimer

Depuis 35 ans, Complétude propose une aide adaptée à chaque élève pour donner envie d’apprendre et s’engage sur la qualité et la transparence de son service.

Grâce au partenariat avec votre association PREFECTURE DE POLICE / FONDATION L.LEPINE, bénéficiez des AVANTAGES suivants  :

COURS PARTICULIERS

Aucun minimum d’heures à commander

Aucun paiement avant le 1er cours

Garantie "satisfait ou remboursé" sur le 1er cours

· vos frais d’inscriptionOFFERTS au lieu de 75 €

· jusqu’à 3 € de réductionselon le nombre d’heures commandées

· un suivi privilégiéde votre demande

· Paiement par CESU préfinancé accepté

COURS EN PETITS GROUPES

Des petits groupes de travail, de niveau homogène (8 élèves maximum)

Un support pédagogique de qualité

· 10% de réduction sur les tarifs

· 20% de réduction sur les tarifs avec les réductions Fidélité

· Possibilité de régler en 2 fois sans frais minimum avant le début du cours collectif

· Paiement par Chèques Vacances accepté pour les séjours en campus

Réservez en ligne et bénéficiez de votre réduction avec le code ONLCE364.

COURS EN LIGNE

Complétude online est un contenu pédagogique et ludique sur Internet pour réviser, s’entraîner et progresser dans toutes les matières.

· de 20 à 62% de réductionsur les tarifs en fonction de l’offre choisieavec votre code  Avantage : ONLCE364

· un tutorat en ligneavec des enseignants disponibles 6 jours sur 7, entre 17h et 20h

Contactez votre équipe Partenariat au 01 56 58 58 60

Consultez vos avantages surwww.completude.com/fondationlouislepine