Auto-école imprimer

Passer le permis est vraiment devenu compliqué : tarifs opaques, difficultés pour obtenir des dates d’examen : mieux vaut se fier à un acteur majeur du métier.

La fondation Louis Lépine a passé un accord avec les auto-écoles CER France et vous bénéficiez en cas d’inscription définitive* dans une des auto-écoles du réseau CER d’Ile de France du service internet code en ligne OFFERT pour une durée de 6 mois !!!

Pour bénéficier de cette offre, présentez vous dans une auto école CER avec le bon à télécharger plus bas.

* valable pour une inscription au permis B comprenant un forfait minimum de 20 heures de conduite